mini entreprise  Index du Forum

mini entreprise
Forum regroupant les membres de la mini-entreprise Absil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mauvaise nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: La mauvaise nouvelle Répondre en citant

Salut, 
Bon, pour ceux qui ne le savent pas encore, la mini de l'ara a apparemment repris l'idée de nos vinyles ( qui était notre idée la plus concrète ) , et a déjà commencé sa production on dirait... 
Autrement dit, on est bien fourré jusqu'à l'os ! 

4 solutions s'offrent à nous :

- On garde l'idée des vinyles ( et on essaye de l'améliorer, trouver quelque chose d'innovant à y ajouter ) et faire de la concurrence on ne peut plus directe. 

- On leur fait changer d'idée pacifiquement car c'est quand même nous qui l'avons eu en premier. 

- On en parle à Fred, on voit ce qu'il nous en dit,(  mais on peut toujours prouver que c'est nous qui l'avons eu en premier grâce au message sur le forum... ) 

- On change d'idée et on s'excuse... Tel des victimes

( ah oui y'a aussi l'option 5 : on les attache tous un par un dans une cave et on leur coupe les jambes mais bon... ) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: La mauvaise nouvelle Répondre en citant

Moi je pense que vous devriez continuer a tester votre proto et peut-être même être encore plus motivés , on avisera des résultats finaux des différents protos pour tirer une conclusion , non ? Smile

Sinon voici un super site ( ok il est en anglais mais bon ) pour des idées etc

Celle-ci ressemble fort a celle de l'année passée mais c'est pour donner un exemple http://www.instructables.com/id/Poster-Magnet-Board/
Ici des bols avec d'autres formes : http://www.instructables.com/id/Vinyl-Fruit-Bowl/step4/Heat-and-Shape/ 

Bref , ca peut toujours aider pour l'inspiration ( au pire personnelle ! )  Very Happy

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: La mauvaise nouvelle Répondre en citant

J'opterais plus pour la solution de leur parler bien gentillement en leur disant que hé ho c'était notre idée d'abord et que sinon on leur pète leur face , en somme j'pense que ca sert un peu a rien de faire de la concurence direct parce que la le jury nous baiserait direct j'crois ... Sinon on peut toujours en prendre un en otage et faire de la pression sur eux par video NIAHAHAHAHAHAAHA !

Alexia

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: La mauvaise nouvelle Répondre en citant

Qui leur a balancé l'idée? Sinon ya tjs l'idée de Juju : on peut utiliser les vinyls pour notre pub, puisque ca nous coûte rien de les faire, et proposer un vinyl gratuit avec 2 baffles vhs achetés. J'vois pas cmt on va les faire changer de produit et jpense que personne nous écoutera en mode "c'était nous les premiers" so...

nono-du-1050

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: La mauvaise nouvelle Répondre en citant

Bon, déjà on en sait rien si on était les premiers ou non (si?) et de deux, ça change rien, ils font le produit, ils ont été plus rapides, voilà, ça sert à rien de s'apitoyer sur notre sort.A la base, on devait cerner vendredi le produit entre les deux qu'on avait gardés, à savoir le VHS et les vinyles. Puisque le vinyle est prit on fait les VHS non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: La mauvaise nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation