mini entreprise  Index du Forum

mini entreprise
Forum regroupant les membres de la mini-entreprise Absil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion mercredi 28/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Les Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:54 (2011)    Sujet du message: Réunion mercredi 28/09 Répondre en citant

Bon sorry les gars mais la réunion de mercredi ne va pour aucun des conseillers. Les propositions que l'on a sont:

- jeudi après vos cours
- vendredi sur l'heure du midi

Au pire des cas si on a pas le temps de finir c'est pas grave, on terminera le lundi d'après.

Arrangez vous entre vous et que qqn nous communique votre choix!

Merci, bonne fin de week end.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:55 (2011)    Sujet du message: Réunion mercredi 28/09 Répondre en citant

D'accord , on en discute demain ! Smile

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: Réunion mercredi 28/09 Répondre en citant

On voit ça demain les amis, mais je suis désolée le jeudi je peux déjà vous assurer que ça va pas pour moi Sad DESOLEE !

clara-bc

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: Réunion mercredi 28/09 Répondre en citant

avis aux gens:
Réunions ces jeudi et vendredi midis!!
Prévoyez pique-nique ou restes que sais-je, mais on s'y met tout de suite!

11h50 local (quelqu'un sait se charger de le booker?)

Simon

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:12 (2011)    Sujet du message: Réunion mercredi 28/09 Répondre en citant

Hello les gars,  je sais pas si vous allez regarder ça avant la réunion prévue jeudi, mais aucun conseiller n'est disponible à ce moment là. Donc on la fera seulement vendredi midi, comme prévu!

Désolé pour ce cirque... Smile On essayera de vous communiquer ça plus vite par la suite! J'espère que tout se passe bien pour les études de faisabilité !

Pour info, 
Voici mon adresse mail:  simon.peter10@hotmail.com ou simon.peter@ulb.ac.be 
GSM: 0472 53 19 64
facebook: Simon Peter

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Réunion mercredi 28/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Les Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation