mini entreprise  Index du Forum

mini entreprise
Forum regroupant les membres de la mini-entreprise Absil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapport de Gestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département R.H. & Com.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JJ

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:16 (2012)    Sujet du message: Rapport de Gestion Répondre en citant

Hello la mini !

Voilà samedi j'ai été au séminaire voir "Le Rapport de Gestion". Pour ceux qui ne le savent pas, chaque mini doit rendre à la fin du projet un rapport, reprenant l'ensemble de ce qu'a été notre mini. Son contenu est un peu semblable à ce qu'on dit à une AG. Il faut y présenter chaque membre de la mini, le produit, la finalité sociale si y en a une, les souvenirs, la production, des photos, ... C'est la seule trace qu'il restera de nous Smile
Il est aussi indispensable pour le concours (??? On y participe ??).

Je m'occuperai de le faire, mais j'aurai tout de meme besoin de votre aide pour certaines choses.
La première est qu'il faudrait que chacun d'entre vous m'envoye 5 MOTS (adjectives, noms, adverbe, verbe, ...) qui définissent nous et notre mini.
C'est apparement une question que le jury pose tout le temps, donc il faut s'y préparer.

A EVITER DE TOUTE FACON :
- Dynamique ;
- Innovante ;
- Motivée ;
- ..

A UTILISER : les émotions (jouer la dessus)

Je reprendrai tout le mot en une liste et on votera pour les 5 meilleurs mots Smile

Voilà, bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orios

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: Rapport de Gestion Répondre en citant

Oui , pour ce rapport de Gestion , faut savoir que Fred nous a dis  que c'est surement la partie la plus importante sur laquelle les jurés vont juger donc... Smile

JJ

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: Rapport de Gestion Répondre en citant

Je sais bien tkt, ils nous ont donné tout les trucs donc je vais nous faire ca bien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Rapport de Gestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département R.H. & Com. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation