mini entreprise  Index du Forum

mini entreprise
Forum regroupant les membres de la mini-entreprise Absil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

!zizi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Les Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orios

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:52 (2011)    Sujet du message: !zizi Répondre en citant

Pour la prochaine réunion:

-STAND:

*Tout le monde doit bosser sur une idée. Au meme titre que le brainstorming qu'on a fait en début d'année pour trouver un produit. Donc j'aimerais que pour la prochaine réunion vous vous ramenez tous avec au moins 2 stand différent chacun , les plus originaux possibles. ( FAITES le sérieusement svp ! )

-PANNEAU:
* La aussi tout le monde bosser sur une idée originale. il faut que ce panneau percute l'esprit des clients, qu'il sache directement à quoi ils ont a faire. ca peut etre aussi bien un panneau avec seulement des bulles de savon sortant d'une baignoire, ou un panneau remplis d'articles de journeaux wathever ... a vous de voir ( le panneau sera assez grand donc soyez créatif ! )

-LOGO:
* Clara tu peux nous dire si le graphiste serait pret a retravailler le logo en vert? ( et si il est vraiment chaud en gris, mais c moins important )

-GANT DE TOILETTE:
* Racheter des gants ! Arthur tu peux te charger sa stp? j'ai oublié de te filer l'argent mais si tu avances , Clara blondel pourra te rembourser sans probleme!
* Racheter du ruban! qqn peut s'en charger svp?
* Faut que qqn les passe TOUS au séchoir, le temps qu'on trouve un emballage correct, et comme sa c fait !
* Celui qui les met au séchoir doit les apporter à la prochaine réunion , qu'on donne un certain nombre de gant de toilette a chacun qui enfilera les ruban!

-AFFICHE:( elle ne pourra etre finalisé qu'une fois le site internet terminé et les photos du produits ( qui doivent apparaitre sur l'affiche )  terminés également , mais renseignez vous deja maintenant histoire qu'on ne perde pas de temps! )
* Clara tu peux t'occuper de ça avec le graphiste? en tout cas voir si il pourrait le faire et voir si il pourrait l'imprimer?
* Noé tu dois demander au pere de martin pour savoir si il serait pret a faire les photos du produit?

-CARTE DE VISITE:
* Lucie je te laisse t'occuper de ça, je pense que tu as deja pas mal avancé , envois moi peut etre le résultat quand tu as finis

-PUUL T-SHIRT:
* Lucie dis moi si tu as réussi a contacter le type pour avoir des puuls moins cher? Est ce que tu as un peu vu les ebauches que moi je t'avais envoyé ? qu'est ce que toi tu ferais?

-AUTOCOLLANTS:
* Juliette tu m'a dis qu'il était possible d'imprimer sur du papier autocollant ? qu'est ce qu'il en est? Si non, tu pourrais te renseigner sur une autre maniere de se procurer des autocollants pour la mini?

-PUB:
* Thomas je te laisse faire ça. Juste , l'idée du reverse est bien , mais ne te cantonne pas trop à ça non plus. Hésite pas a créer un post sur le forum histoire que les gens partagent leurs idées.
* Marine tu m'as parlé de ton beau frere ? qui pourrait nous aidé pour la pub et c'est super, tu peux deja lui dire qu'on le recontactera une fois qu'on aura le scénario et qu'on sera pret à tourner.

-HYGIENE:
* Il faut imprativement trouver une maniere d'emballer ce savon? dans un appier cellophane avec un autocollant greenshope? papier recyclable? faut y reflechir?
* la maniere dont on enrepose les savons. Il faut maintenant bien séparé chaques couche de savon avec du papier essuis tout ou autre, histoire de faire semblant qu'on est des gens propres.Qu'on apportera ces savons au prochain marché, il faut que ce soit nickel niveau hygiene, les gens ne devraient meme pas se posé la question de l'hygiene. ( remarquez, si on les emballes dans du papier cellophane, sa regele pas mal de probleme mais bon )

-PRODUCTION:
* Faire attention au surplus de colorant. On s'est retrouvé au dernier marché avec beaucoup de savons qui comportaient des especes de cloques de colorants et déteignaient sur les mains. Bref, vraiment pas top . On en reparlera a la prochaine réunion mais faut faire bien attention à sa.
* Faut qu'on soit beaucoup plus organisé , au niveau des marchés, pour éviter que ce soit le bordel entre les sac plastiques etc.
*Clara Levy, il faut que tu apportes ta plaque chauffante la chez Clara blondel quand le plus vite possible. Qu'on la teste deja voir ce que sa donne!

- REPARTITION DES TACHES
* faut qu'on distribue des taches beaucoup plus spécifiques à tout le monde. Histoire de diviser la charge de travail de chacun ert d'être plus productif. En gros plus hierarchisé la mini en donnant plus de responsabilité aux directeurs. ( Chaques division sera plus indépendante )
* pour le reVOTE des postes etc. Ca on peut le faire quand ça vous arrange, soit apres que les examens des conseillers soient finis soit directement apres les vacances du moment que tout le monde est présent.

JR TEAM:
* on en reparlera Smile

--Alexia tu es désormais , directeur en chef des travauyx fini!Smile En soit a chaques prod tu repasseras tout les savons produits en revue pour voir si aucun d'eux n'a de défauts.

Voila , désolé d'avoir tarder a poster ce truc mais j'avais grand besoin d'hiberner.

JE vous rappelle que le FORUM est un outil de partage donc partagez toutes vos idées possibles et imaginables sur ce forum, ça pourra n'être que positif!!

Bonne vacances les potes

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orios

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:53 (2011)    Sujet du message: !zizi Répondre en citant

Si qqn a quelques chose a rajouter , n'hésitez pas!

Orios

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:59 (2011)    Sujet du message: !zizi Répondre en citant

-SITE INTERNET:

MArine est ce que tu peux un peu chipoter sur http://fr.jimdo.com/ voir ce qu'on pourrait obtenir pour gratuit? ets ce que des commandes serait possible etc? j'ai l'impression que les sites qu'ils proposent on l'air plus complet que l'autre!

Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 02:43 (2011)    Sujet du message: !zizi Répondre en citant

J'ai déjà créé un post pour la vidéo...

clara-bc

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: !zizi Répondre en citant

à quand la prochaine réu? 

nono-du-1050

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: !zizi Répondre en citant

vdd

Antoine

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: !zizi Répondre en citant

A quand les réelections ?

Orios

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:19 (2012)    Sujet du message: !zizi Répondre en citant

en ce qui concerne les réélections, comme Lucie avait son mot à dire j'ai dis qu'on l'attendrait.

nono-du-1050

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: !zizi Répondre en citant

alz, mais tu restes ad, le reste vous voyez  Mr. Green

Arthur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: !zizi Répondre en citant

anarchie !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: !zizi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Les Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation