mini entreprise  Index du Forum

mini entreprise
Forum regroupant les membres de la mini-entreprise Absil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clip vidéo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est la meilleure idée de vidéo ?
En mode Reverse
66%
 66%  [ 8 ]
En mode " Bref "
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:40 (2011)    Sujet du message: Clip vidéo Répondre en citant

Hi nigga'z, 

Ce serait cool ( et propice ) que l'on tourne la vidéo de promotion pendant ces vacances, ainsi on la mettra en ligne début janvier. Donc, je fais un rapide résumé des idées qu'on a eu : 

- Clip en mode " Bref " qui expliquerait de manière insolite et amusante comment on a mis en place la mini. 

- Clip en mode " Reverse " ( ainsi :  http://www.youtube.com/watch?v=vSNYTHEv0Ls ). Je vois bien un truc simple et court ( avec une bonne musique ) où celui qui utilise nos savons aurait un " super pouvoir ". Qui le ferait sauter partout et faire des trucs incroyables pour sauver la Belgique. 

Personnellement je préfère l'idée du reverse Smile Mais rien n'empêche de faire les 2 ( une maintenant et une autre en mars par exemple ). Qu'est-ce que vous en pensez ? ( REPONDEZ AU SONDAGE ICI EN HAUT ) et faites-moi part de vos idées  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jules

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: Clip vidéo Répondre en citant

Ces 2 idées là sont géniales donc on ferra 2 vidéos!
De toute façon personne ne pourra nous en empêcher Smile

Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: Clip vidéo Répondre en citant

Oui oui d'office mais faut d'abord choisir celle qu'on fera pour Nowel Wink

Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: Clip vidéo Répondre en citant

Déjà rassembler chacun ABSOLUMENT vos idées, chacun de votre coté, pour les 2 sujets, et on en parlera à la réunion dans la semaine Wink

Arthur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:58 (2011)    Sujet du message: Clip vidéo Répondre en citant

c etait mon idee , l idee de super pouvoir voleur

Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: Clip vidéo Répondre en citant

Est-ce que j'ai dis que c'était la mienne?... 

"Rapide résumé des idées qu'ON a eu " apprends à lire pauvre naze

Orios

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:16 (2011)    Sujet du message: Clip vidéo Répondre en citant

Bref, c vraiment trop classique, l'idée reverse est sympa, maintenant pendant les vacances on est plusieurs à etre absent .

nono-du-1050

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:22 (2011)    Sujet du message: Clip vidéo Répondre en citant

D'accord avec Louis, les parodies de Bref font profusion en ce moment, autant se détacher un peu du reste + c'est difficile à réaliser si on veut que ça fasse pro.

Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Clip vidéo Répondre en citant

D'accord avec nono-du-1050

et @Orios : Je sais mais bon, on doit mettre à profit le temps libre qu'on a pendant les vacances... Rolling Eyes

Arthur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: Clip vidéo Répondre en citant

moi jsuis la pour faire des cascades (video reverse) pdt les vacances si il faut  Mr. Green

robin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: Clip vidéo Répondre en citant

les gars moi jcrois que cest important que le pouvoir reunnissent le coté vert et l'entente des flamand et des wallons...
en gros jvous expliquerai ca...

nono-du-1050

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:58 (2012)    Sujet du message: Clip vidéo Répondre en citant

ouais, tu t'expliqueras, parce que là  Mr. Green

Antoine

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: Clip vidéo Répondre en citant

Je vote pas Bref (:

Alexia

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Clip vidéo Répondre en citant

L'idée du reverse est troooop bien mais le super héros pour la Belgique, à part monsieur propre je vois pas

Arthur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Clip vidéo Répondre en citant

elio le super héro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Clip vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation