mini entreprise  Index du Forum

mini entreprise
Forum regroupant les membres de la mini-entreprise Absil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STAND 11.12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orios

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:00 (2011)    Sujet du message: STAND 11.12 Répondre en citant

Ce dont on a besoin pour le stand de dimanche:

-nappe rouge ( Gilles, Clara et je sais plus qui, regarder ce que vous avez) 

- Boules de noël noir jaune rouge histoire de rappeler le coté belgium, la encore une fois regardez ce que vous avez chez vous svp

- guirlandes lumineuse , au moins 3, regardez chez vous si vous en avez quelques une de libre svp

-Trouver des boules transparentes: Marine est ce que tu peux te charger de ça?

- Jules tu avais parlé de houx, tu confirmes bien que tu pourras t'en procurer?

- les paniers, Lucie H et Clara vous aviez dit que vous en avez , pourriez vous vous concertez pour savoir si vos panier ne sont pas trop différents histoire de ne pas avoir un contradte absurde , je rappelle qu'on a besoin de 2 GRANDS paniers et d'un PETIT pour les menthes ? 

- Alexia tu peux me dire à quoi ressemble ton panneau? pour savoir si celui ci rentrerait bien dans le theme du stand?

-Clara Bl, faute de mieux pour l'instant, est ce qu'on pourrait utiliser ton papier d'emballage brun? à combien cela nous reviendrait-il?

- Thomas, tu as dis que tu avais un petit père noël et un petit drapeau de la belgique? ( qu'on pourrait d'ailleurs lui faire tenir ) est ce que tu confirmes bien que c'est le cas?

- On aurait besoin de boite a chaussures pour sur élever le stand? combien en avions nous pour la derniere vente? est ce qu'on les a toujours? ( je parle ici à ceux qui ont terminé la vente du Basilix je pense ) 

VOILA! svp checkez tous ce que vous avez qui pourrait améliorer le stand au plus vite et surtout n'hésitez pas a faire parvenir des idées pour l'améliorer !!!

big up

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orios

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: STAND 11.12 Répondre en citant

Alexia , j'avais oublié tes 2 petit sapins! ils sont bien encore vivant? est ce que tu as de quoi les décorer? 

Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: STAND 11.12 Répondre en citant

j'ai un drapeau belge Smile 

par contre, j'ai un pere noel mais il est un peu moche  Sad  ( tête en plastique ) 

Marine

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: STAND 11.12 Répondre en citant

Sad Pour les boules transparente, j'ai été voir au magasin et il y en a pas

nono-du-1050

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: STAND 11.12 Répondre en citant

J'suis pas pour le fait de mettre un pere noel, c'est bcp trop kitsch et moche Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

JJ

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: STAND 11.12 Répondre en citant

Pour les boules transparents, Marine, c'est chez Shleperd Smile

nono-du-1050

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: STAND 11.12 Répondre en citant

Tu parles de Schleiper?

Marine

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: STAND 11.12 Répondre en citant

C'est quoi ca ?

Arthur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:48 (2011)    Sujet du message: STAND 11.12 Répondre en citant

bah jpropose que tout le monde amene ce qu il a demain et on voit ce qu on garde non ?

JJ

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:05 (2011)    Sujet du message: STAND 11.12 Répondre en citant

Oui merci Noé Very Happy
C'est un magasin de pleins de trucs pour bricoler, dessiner, ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: STAND 11.12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation