mini entreprise  Index du Forum

mini entreprise
Forum regroupant les membres de la mini-entreprise Absil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cartes de visite for free

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono-du-1050

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: Cartes de visite for free Répondre en citant

Voilà, j'met juste le lien pour les cartes de visite, j'nous ai déjà inscrit sur le site, y a plus qu'à faire le prototype de la carte et de payer les frais de port, mais j'ai pas voulu prendre de décision alors j'laisse faire les big boss:

http://www.vistaprint.be/vp/ns/studio3.aspx?pf_id=064&combo_id=234939&a… 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono-du-1050

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: Cartes de visite for free Répondre en citant

Quelqu'un s'en est-il chargé?
Si qqun nous demande comment nous suivre lors de la vente de ce week end, on lui dit quoi?
ça serait bien d'avoir des flyers ou quoi, qd même...

Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: Cartes de visite for free Répondre en citant

J'ai pensé à ce qu'on se fournisse juste en papier de carte de visite et les faire nous-même avec le tampon ( histoire qu'il nous soit pas completement inutile ). 

Arthur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: Cartes de visite for free Répondre en citant

le résultat sera pas terrible je pense 

nono-du-1050

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: Cartes de visite for free Répondre en citant

Faut voir, mais c'est pas possible qu'il y ait encore des gens qui veulent nous suivre et qu'on soit obligés de gribouiller le nom de la page fb sur un bout de papier  Razz

Arthur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:49 (2011)    Sujet du message: Cartes de visite for free Répondre en citant

c est pas professionnel surtout ... Smile

clara-bc

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: Cartes de visite for free Répondre en citant

& les cartes de visites gratuites là, il nous les livres en combien de temps? Noé tu peux le faire alors, si tu nous as inscrit?! Smile Fais quelque chose de simple, et par la suite on en aura peut-être des plus personnalisées, mais en attendant c'est bon :-)

nono-du-1050

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: Cartes de visite for free Répondre en citant

Bah faut payer les frais d'envoi, et justement, moins on paye, plus on attend, et inversement...

Arthur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:49 (2011)    Sujet du message: Cartes de visite for free Répondre en citant

t es pas clair

Valérie

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:12 (2011)    Sujet du message: Cartes de visite for free Répondre en citant

C'ets mieux de faire les gratuites pour l'instant , le tampon on pourrait le rentabiliser en l'utilisant sur l'emballage du savon qu'on ferait pour que les gants de toilette ne déteignent pas dessus Laughing

nono-du-1050

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:19 (2011)    Sujet du message: Cartes de visite for free Répondre en citant

Arthur, ce que je veux dire, c'est que (j'ai plus les chiffres en tête) mais le prix des frais d'envoi dépend du temps d'attente avant de recevoir nos cartes, donc par exemple, si on veut les recevoir dans 5 jours, faut payer 20euros de frais de port, si on veut les recevoir dans 15 jours, faut payer 10 euros, si on veut les recevoir dans 20 jours faudra payer 5euro.
Les chiffres exactes sont sur le site sinon  Okay

Arthur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:31 (2011)    Sujet du message: Cartes de visite for free Répondre en citant

c est bcp plus clair merci pour ta belle explication  Okay Razz

nono-du-1050

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: Cartes de visite for free Répondre en citant

Avec plaisir  Mr. Green

Orios

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:36 (2011)    Sujet du message: Cartes de visite for free Répondre en citant

Noé, montre moi les cartes de visites que tu proposes , je propose qu'on vise dans le sobre et on voit ensemble si c'est bon et à ce moment la on les commande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Cartes de visite for free

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation