mini entreprise  Index du Forum

mini entreprise
Forum regroupant les membres de la mini-entreprise Absil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les produits sélectionnées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Produit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: Les produits sélectionnées Répondre en citant

Bon, j'ai la flemme de bosser alors je me suis dit que j'allais faire un truc intelligent : la liste des produits qu'on a sélectionnés aujourd'hui !! 

Alors : 

- La lampe en CD 

- La brosse à dent bio dont on change uniquement la brosse 

- Bouchon à bouteille adaptable 

- Un bic multi-fonction ( crayon, stylo,bic,... )

- Farde avec répliques 

- Poubelle de voiture ou de chambre avec compartiment de rangement 

- un siège boîte

- Les ventouses à mettre dans sa voiture

- verre décapsuleur 

- Décapsuleur compteur 

Je sais qu'il y en a encore ( dites les moi si j'en ai oublié dans la liste ) mais ce sont celles qui m'ont marquées et qui me paraissent les meilleures et les plus réalisables. Pour trouver des autres idées, on peut aussi réfléchir à partir d'un matériau, genre des CD, vinyle, livres, VHS, déchets, canettes,etc... bref des trucs que les gens ont chez eux et qui les font chier... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:45 (2011)    Sujet du message: Les produits sélectionnées Répondre en citant

Alors thomas je viens à ton secours et voilà ce qui a été retenu

Enrouleur ecouteurs ( mini-cassette )

Bouteille - tirette ( qui servirait de boite )

Lampe cd

Verre decapsuleur avec / ou compteur sur décapsuleur

Poubelle portable - ventouse voiture      OU encore une poubelle avec compartiments (amovibles ? )

Boite rubik's cube ( ou autre exploitation du produit )

Brosse a dent bio

Siege-boite

Boule qui mousse facilement pour se laver avec savon integre ( dans un récipient / boule au centre )

Bouchon adaptable

Bic-crayon-...

Farde avec répliques connues  (ex : norman)

VHS (baffle ==> sans doute mieux a trouver pour d'autres utilisations )

Pochette scratch

VOILA !

Il faudra travailler sur 5 de celles-ci pour la prochaine réunion Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: Les produits sélectionnées Répondre en citant

Merci lucie Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Les produits sélectionnées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Produit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation