mini entreprise  Index du Forum

mini entreprise
Forum regroupant les membres de la mini-entreprise Absil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discours AG 24/11
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département R.H. & Com.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JJ

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: Discours AG 24/11 Répondre en citant

Pour la photo du Team building, faut voir avec marine elle a s'occupe de gerer le power point Wink
Et en plus apparement il en fallait pas un obligatoirement !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orios

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: Discours AG 24/11 Répondre en citant

Bonjour, Green's hope c'est avant tout une équipe de 15 personnes..blabla    je sais pas mais te présenter c juste que tu tas te répéter faut absolument éviter

Pour ce qui est des ajdectif a toi de voir et a juger je dis juste ce que je pense . 

tu peux citer le tic sans le définir comme directeur

et les T shirt laisse tomber

JJ

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: Discours AG 24/11 Répondre en citant

Ok pour l'intro. Les adjectifs excessif, je demande qu'à les enlever mais dans les discours des années précédentes c'est ça en pires.... Donc ?

JJ

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Discours AG 24/11 Répondre en citant

Mesdames, Messieurs,
Bonsoir à tous.

Green’s Hope, c’est avant tout une équipe de 15 membres, 5 directeurs plus que motivés, et 10 employés, prêts à se donner corps et âme.
Nous avons pour commencer, notre infatigable administrateur délégué, Louis.
Notre talentueuse Alexia, directrice technique.
Jules, notre directeur financier, secondé par Noé, Lucie et Clara.
Notre cher Thomas, directeur commercial, aidé d’Antoine, Robin et Gilles.
Notre courageuse Directrice TIC, Marine, qui a conçu notre adresse email, notre page Facebook, ainsi que notre site, toujours en construction.
N’oublions pas, notre ami Arthur, volontaire pour aider en toutes occasions.
Enfin, moi, directrice des ressources humaines et communication, accompagnée par Clara et Valérie.

Quel est mon rôle chez Green’s Hope ?                                     
Ma fonction au sein de l’équipe est avant tout la gérer et y maintenir une bonne entente. Etant 15, on pourrait penser qu’il n’est pas toujours facile de s’accorder sur nos différents points de vue, et de progresser rapidement. Mais heureusement, grâce à la bonne volonté que chacun apporte ainsi qu’aux conseils avisés de nos dévoués conseillers - Simon,  Alexandre, Jeremy, Pierre et Thomas - et aux teams buildings que nous organisons (cf photos), tout se passe dans la bonne humeur, et dans les meilleures conditions.
Aidée fidèlement par mes deux secrétaires, je m’occupe aussi de calculer les salaires et de rédiger les PV de nos réunions, qui ont lieu chaque vendredi midi.
Maintenant que vous nous connaissez, revenons à notre sujet principal ce soir.

Green’s Hope ? Pourquoi ce nom ? Que vous évoque-t-il ?
A première écoute, on entendrait plus le « GREEN » et « SOAP », qui comme vous le savez bien entendu, chers anglophones, signifie « savon vert ». Car oui, en effet, notre produit est entièrement naturel. Nous avons utilisé des matières premières exclusivement biologiques.
Mais dans un second temps, vous comprendrez bien vite qu’au-delà de l’aspect pratique du savon, (on n’est jamais trop propre), il y a le concept d’espoir, « hope ». L’espoir du maintient d’une Belgique unie, d’où la forme de nos savons.

Je vais maintenant céder la parole à ma très chère collaboratrice, Alexia Florens, qui vous expliquera plus en détails très prometteur produit.
Bonne soirée à vous tous !

Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:08 (2011)    Sujet du message: Discours AG 24/11 Répondre en citant

Il est beaucoup mieux que le premier ! Smile Juste un truc, vers la fin, je dirais carrément : notre produit est entièrement bio, ça parle plus au gens je pense que " naturel " ou "biologique". 

Marine

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: Discours AG 24/11 Répondre en citant

C'est le définitif ??? et est ce que tes slides Ju sont toujours les mêmes ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Discours AG 24/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département R.H. & Com. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation