mini entreprise  Index du Forum

mini entreprise
Forum regroupant les membres de la mini-entreprise Absil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente Basilix Feedback!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orios

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:41 (2011)    Sujet du message: Vente Basilix Feedback! Répondre en citant

Malgré nos déboires et les difficultés à surmonter, la vente qu'on redoutait tous c'est finalement bien passé! Thomas m'a parlé d'un chiffre d'affaire de 120 euros, et tous les savons vendus ( sauf un je pense) ,c'est extrêmement positif, et je pense qu'on peut être fier d'avoir réussi à corriger le tire sachant que notre produit comme notre stand était loin de son état de finition. Maintenant tout cela doit être perçu comme un encouragement ( et d'ailleurs vu les chiffres, cela ne pourrait être vu autrement Smile ) et nous donner encore plus de motivation pour la suite! Bien sûre, certaines choses sont à modifiées et d'autres sont à améliorées  que ce soit au niveau du stand , du produit et aussi de l'organisation et on tachera qu'un maximum de points soit corrigés d'ici les ventes de Noël.

Pour l'instant le prochain objectif ---> AG 24 novembre ( jeudi) , il faudra être prêt , surtout les directeurs, il y'aura 3 réunions au moins avec essentiellement les directeurs et 1 autre avec tout le monde en tout cas en partie pour que tout le groupe sache comment ça va se passer!

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: Vente Basilix Feedback! Répondre en citant

c'est clair qu'on s'est super bien débrouillé vu la situation ! Les gens étaient hyper positif par rapport à notre produit, et malgré qu'on ai galéré pour la production, quand nos savons seront arrivés, on pourra enfin se lancer à fond dedans. Mais bon, faut pas se voilà la face non plus, on aurait pu faire beaucoup mieux au basilix, et faut absolument rattraper le coup du point de vue des ventes et faire les marchés de Noël à tout prix ! ( pensons au futur ! ) 

Par contre faudra absolument perfectionner le stand ( très en-dessous des autres je trouve ).  

Clara

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Vente Basilix Feedback! Répondre en citant

Clairement , notre stand était un poil trop terne , et j'trouve qu'il nous faudrait une mascotte et des flyers ! Lucie a fait une feuille avec quelques remarques faites par les gens ou par nous pour les prochaines ventes je penseOn a quand meme tué héhé Mr. Green

nono-du-1050

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: Vente Basilix Feedback! Répondre en citant

Ouais, le stand posait problème, ainsi que le panel de produit proposé, mais j'pense qu'on tient le bon bout, félicitations à tous pour cette vente  Okay

Arthur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: Vente Basilix Feedback! Répondre en citant

On fait cmt pour livrer les savons , si on a fait des bons de commande ? Rolling Eyes

Antoine

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: Vente Basilix Feedback! Répondre en citant

Bravo à tous sauf à Gilles ! Wouhou !

Lucie

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Vente Basilix Feedback! Répondre en citant

Et est-ce que la personne qui a la feuille des idées pour les prochaines fois pourrait la publier ici ou alors ailleurs mais juste que tout le monde puisse le voir et y réfléchir Smile

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: Vente Basilix Feedback! Répondre en citant

Thomas peut le faire mais je pense qu'il a déja posté un topic dessus

Lucie

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: Vente Basilix Feedback! Répondre en citant

Ou ca Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Vente Basilix Feedback!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation