mini entreprise  Index du Forum

mini entreprise
Forum regroupant les membres de la mini-entreprise Absil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marchés de Noël
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:57 (2011)    Sujet du message: Marchés de Noël Répondre en citant

Coucou Smile

Comme vous l'avez vu sur le forum, fred a mis un lien pour les marchés de Noël qui auront lieu le 10, le 11 et le 17 décembre. Il me semble évident que ça sera notre meilleur lieu de vente potentiel ( à l'approche de Noel ) et qu'on doit évidemment y être. 
Néanmoins, c'est pendant les examens, et je sais que ça peut poser problèmes à certains. 

Mais on doit absolument carburer au niveau des ventes ( surtout après le semi-fail du Basilix ) , et les marchés de Noël, on peut pas se permettre de les rater. Donc voilà, faut absolument qu'on fasse ça, ça vous prendra 3h de votre week-end, c'est pas la mort non plus, et c'est l'endroit où on vendra surement le plus de l'année. 

Donc voilà, dites-moi ce que vous en pensez au plus vite car les inscriptions sont bien sûr très limitées. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orios

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:14 (2011)    Sujet du message: Marchés de Noël Répondre en citant

Oui moi je serais carrément chaud pour faire les 3 , faut que les stocks suivent ! 

Orios

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:15 (2011)    Sujet du message: Marchés de Noël Répondre en citant

A savoir aussi qui si on est mieux organiser , la préparation de la vente , prendra moins de temps , donc sa devrait mieux se passer à à ce niveau ( niveau organisation , moins de stress ! )

JJ

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Marchés de Noël Répondre en citant

Je dois nous inscrire ou ? Parce que j'ai rien recu ...

Arthur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:50 (2011)    Sujet du message: Marchés de Noël Répondre en citant

moi jsuis chaud les 3jours aussi ! Smile

Jules

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: Marchés de Noël Répondre en citant

idem Smile

nono-du-1050

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: Marchés de Noël Répondre en citant

Oui, faut en profiter pour faire du chiffre d'affaire Cool

Lucie

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: Marchés de Noël Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait d'abord comparer le prix demander par lje avec celui d'autres marchés dans lesquels nous nous retrouverions sans toute cette compétition des autres mini-entreprises et puis décider du nombre de jours Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:30 (2011)    Sujet du message: Marchés de Noël Répondre en citant

on est inscrits les gars Smile  ( enfin théoriquement ) 

JJ

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: Marchés de Noël Répondre en citant

hein ? Tu nous a inscrit les 3 jours ?

Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Marchés de Noël Répondre en citant

Oui  Okay

JJ

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Marchés de Noël Répondre en citant

Payé et tout ??? Very Happy
SUPER TOP CA !  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Marchés de Noël Répondre en citant

non pas payé, mais je sais pas comment se passe la payement : ils demandent de remplir un formulaire mais ne parlent jamais de payement... Faut voir avec les conseillers

Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: Marchés de Noël Répondre en citant

Il y'a une 4e vente le 21/12 devant la maison communale d'auderghem. je nous inscrits, sachant que c'est pendant les vacances je pense. 

Arthur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: Marchés de Noël Répondre en citant

faut que les stock suivent hin , ca sert a rien de faire 4ventes d affiler si on est pas pret 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Marchés de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation