mini entreprise  Index du Forum

mini entreprise
Forum regroupant les membres de la mini-entreprise Absil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TEAM BUILDING n° 1
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JJ

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: TEAM BUILDING n° 1 Répondre en citant

hello tout le monde ! 
j'espère que vous avez passé des bonnes vacances Smile
Voilà, j'ai commencé à chercher où et quand faire notre 1e team building Very Happy
Alors, les dates qui serait pas mal selon moi sont soit le jeudi soir 10/11 soit le jeudi soir 17/11, car nous avons journée pédagogique le lendemain 8).
Pour l'activité, je n'ai AUCUNE idée originale, si ce n'est un resto pas trop cher, comme Mama Roma Smile
Donc si vous pouviez me dire quelle date vous arrange ou si vous en préférez une autre, et si vous avez très envie de faire une activité en particulier ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: TEAM BUILDING n° 1 Répondre en citant

ya pas quelqu'un qui a free house pour se faire une ptite soirée chez lui ? 

Orios

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: TEAM BUILDING n° 1 Répondre en citant

Smile moi je propose le jour on a est les seul a avoir congé ( je sais plus quel jeudi c'est?...) et j'ai pas free house, maintenant pour l'idée du team building , je pense que on peut commencer par un truc plutôt basique, comme un resto , et qu'au cours de l'année rien nous empêche de faire un truc un plus recherché ( on avait parlé d'un paintball pour mettre en avant le côté " travail d'équipe " , maintenant ça peut-être tout à fait autres chose ).

clara-bc

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: TEAM BUILDING n° 1 Répondre en citant

Caves du picotin, le 17 novembre?! Very Happy

Orios

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: TEAM BUILDING n° 1 Répondre en citant

cave du picotin c'est pas bon ... Je reste sur l'idée du mama roma ( bien qu'on risque d'être serré a 15 ... ) 

nono-du-1050

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: TEAM BUILDING n° 1 Répondre en citant

Cave du picotin c'est très bon, c'est ton palais qui pose problème j'crois  Wink

Orios

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: TEAM BUILDING n° 1 Répondre en citant

bon... mais la derniere fois que j'ai été sa remonte a un ans c'était mauvais mais ok d'accord quoi , m’enguirlander pas! Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

Mais j'avoue que mama roma a 15 on oublie, en plus cave du picotin c'est pas cher et pres de tout donc bon , au final je suis pas tout a fait contre Smile 

nono-du-1050

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: TEAM BUILDING n° 1 Répondre en citant

Cave du picotin, c'conbien, genre 5-6€/2pers. non? Un truc du genre j'crois.

Enfin bref, ça reste relativement peu cher et c'est suffisamment bon quoi, on y va principalement pour la xsara quoi  Embarassed

JJ

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: TEAM BUILDING n° 1 Répondre en citant

Oki, ça va à tout le monde ? Je réserve pour le 17 ?

Marine

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: TEAM BUILDING n° 1 Répondre en citant

Pour moi c'est ok Very Happy

Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: TEAM BUILDING n° 1 Répondre en citant

alz Smile

Arthur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: TEAM BUILDING n° 1 Répondre en citant

ok Smile

clara-bc

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:49 (2011)    Sujet du message: TEAM BUILDING n° 1 Répondre en citant

yep! 

Jules

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: TEAM BUILDING n° 1 Répondre en citant

ok! Smile

Alexia

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 01:16 (2011)    Sujet du message: TEAM BUILDING n° 1 Répondre en citant

Alz mama roma, cave du picotin, Quick,...

Sinon je pensais (sérieusement) à une soirée mousse pour être dans le thème des savons Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: TEAM BUILDING n° 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation