mini entreprise  Index du Forum

mini entreprise
Forum regroupant les membres de la mini-entreprise Absil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STAND BASILIX
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orios

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:53 (2011)    Sujet du message: STAND BASILIX Répondre en citant

Oui, pourquoi pas des flocons et j'aime bien l'idée des sucreries ! 

Pour ce qui est de la mascotte je pense qu'on pourrait commencer par en louer une, mais bon ça va nous coûter de l'argent ( encore ), surtout que il est demandé de rester a proximité du stand donc je sais pas si apporterait vraiment plus de clients?

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clara-bc

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:57 (2011)    Sujet du message: STAND BASILIX Répondre en citant

Pour la mascotte tout le monde est censé se renseigner de son coté, pour le rapport noel, quelqu'un aurait-il une dizaine de boules de même taille et de même couleur (sobre de préférence) ? Marine se charge de la guirlande (simple à laquelle on suspendra les gants de toilette) Thomas se charge de petites ardoises pour noter les prix (faut qu'on chope des craies à Absil), sucre d'orge why not mais = dépenses supplémentaires... Noé -> Alexia -> Marine (il me semble..) se chargent du panneau :-) voili-voilou. Ce serait bien qu'on fasse ça soit mercredi aprèm soit le même jour que la prod (càd jeudi fin d'aprèm ou vendredi)

Orios

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: STAND BASILIX Répondre en citant

oui on fixera une réunion tout bientot pour finaliser le stand , en attendant réfléchissez deja a quoi pourrait ressembler , et que Alexia, Marine et Noé travail ensemble pour la réalisation du panneau et que si ils ont besoin d'aide qu'il en demande ( a Alexia car DT ou a moi peu importe ) 

Lucie

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: STAND BASILIX Répondre en citant

Les sucreries , il n'y en aurait pas trop mais je comprends , pour les boules de noel , faut voir si c'est pas trop lourd ( trop chargé ) mais ca on le verra avec le stand test ! Very Happy
Sinon , Regardez aussi pour la fausse neige / petite "paillettes" blanches Very Happy

Pour les panneaux , qu'est-ce qu'il en est ?
Si on pouvait trouver quelque chose , une petite touche a y ajouter mais pas de manière définitive , ce serait super ( ex : chapeau de noel qu'on met sur un coin ? )

Ah et question vestimentaire , quelle sera notre ligne directrice ?
Il faudrait aussi savoir comment on fera les tournantes de vente , peut-etre prendre un appareil photos pour prendre des photos "souvenirs" et les mettre sur notre site par après ou présenter lors de l'ag si ca peut apporter qqchose Very Happy

Dernier point : Des flyers ou des autocollants qui peuvent se passer pour nous faire connaitre me semble essentiel , il faudrait qu'on se fixe la dessus et qu'on se lance là-dedans Very Happy

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:53 (2011)    Sujet du message: STAND BASILIX Répondre en citant

Le panneau j'propose qu'on le fasse vendredi.
Noé, est-ce que tu pourrais prendre les mesures de ton panneau/planche de bois, comme ca on voit si on peut utiliser la carte de la belgique du local 107 à absil? Smile perso ca m'aiderait pour tracer les courbes..

Sinon l'idée d'apporter mon sapin de noël taille moyenne va pas être impossible (la madre tient à ses boules).
Pour la fausse neige, de l'ouate ca passera tout bien et c'est pas cher (pas comme les sucres d'orge et tt)

Lucie

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:09 (2011)    Sujet du message: STAND BASILIX Répondre en citant

Alz , mais Alexia vérifie bien car je pense que des photos du panneau doivent être envoyées 4 jours AVANT la vente ... Smile

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: STAND BASILIX Répondre en citant

ouille chaud

Marine

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: STAND BASILIX Répondre en citant

Very Happy J'ai un appareil photo s'il faut, j'ai donc le tapis vert pour parterre, la guirlande de lumiere ainsi que les paniers ! et je n'oublie pas la caisse pour demain

Marine

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: STAND BASILIX Répondre en citant

Very Happy et j'ai de la fausse neige !!!!!!!

Marine

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: STAND BASILIX Répondre en citant

Hahaha Very Happy Thomas

Valérie

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:38 (2011)    Sujet du message: STAND BASILIX Répondre en citant

Je pense qu'il vaut mieux laisser tomber la mascotte pour la vente au basilix non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: STAND BASILIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation