mini entreprise  Index du Forum

mini entreprise
Forum regroupant les membres de la mini-entreprise Absil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clip publicitaire & facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:05 (2011)    Sujet du message: Clip publicitaire & facebook Répondre en citant

Salut:) 
Je sais que c'est vraiment pas à l'ordre du jour, mais faut tout doucement commencer à penser à notre publicité. Personnellement, j'avais pensé à faire un clip, sur le même concept que cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=vSNYTHEv0Ls 
je trouve ça assez original et ça a l'air facile à faire. Je vois bien quelque chose d'assez simpliste point de vue de l'histoire, avec une chouette musique ça donnerait vraiment bien je pense! 
 mais essayer déjà de penser à des idées ( musique, histoire, ... )  car ce serait franchement bien qu'on soit les premiers à diffuser notre clip ( à absil du moins ), ce serait bien pour notre image Smile

Secundo, faudrait qu'on commence à investir facebook ! ( les autres minis l'ont déjà fait comme vous l'avez surement vu ). Qui pourrait s'occuper de gérer ça? 

Voilà, je sais que c'est vraiment pas une priorité vu qu'on est blindé à la bourre, mais voilà, pensez-y svp Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orios

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: Clip publicitaire & facebook Répondre en citant

Pour la pub je pense que ça ne presse pas mais au même titre que le site internet , il faut essayer de se renseigner et trouver quelques bonnes idées.En ce qui concerne Facebook, effectivement, il faudrait s'y mettre mais pour cela, on a besoin d'un logo... Donc je rappelle encore une fois que toutes les idées sont les bienvenues et vos connaissances, si vous en avez, de graphistes ou autres le sont aussi!

Alexia

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 01:06 (2011)    Sujet du message: Clip publicitaire & facebook Répondre en citant

C'est une super bonne idée de faire tout à l'envers. Je kiffe perso Smile

Arthur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: Clip publicitaire & facebook Répondre en citant

moi aussi et il ou elle ferait des truc de fou genre des sauts et tout et au debut fin donc a la fin de la video on voit qu il se lave avc notre savon  Cool

Simon

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: Clip publicitaire & facebook Répondre en citant

toute bonne idée la vidéo à l'envers, en effet ! Pensez déjà au scénario éventuellement...

Visiter le site web du posteur
clara-bc

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:25 (2011)    Sujet du message: Clip publicitaire & facebook Répondre en citant

Thomas & moi-même avons pensé à une publicité trop chouette et à priori pas compliquée à réaliser: un sketch "Bref" (voir Canal+) !
On en a déjà écrit tout le scénar de base (brouillon?), il ne reste plus qu'à vous en faire part  Very Happy  

J'ai également pensé à un montage (genre pub Proximus) .. On ferait une petite scène (avec bulles et/ou notre savon) en alternant toutes nos têtes rapidement! 

Aussi, interview ou image d'un homme politique belge mettant notre produit en avant  Smile

question reverse il y a aussi : http://www.youtube.com/watch?v=I17_5nrrKik prenez le temps de regarder vachement pas mal, inspirant.

Alexia

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:43 (2011)    Sujet du message: Clip publicitaire & facebook Répondre en citant

faut voir c'que ca donne de faire une video ou on se lave/fabrique des savons, à l'envers, mais perso je préfère la 1ere idée.
Et pour l'homme politique, Dardenne a déjà été pris pour mini bouill'it'hot jpense, dc vaudrait mieux laisser tomber Smile

Antoine

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: Clip publicitaire & facebook Répondre en citant

Je pense au contraire qu'avoir un homme politique mettant notre produit en avant est une bonne idée étant donnée qu'ils sont , ces temps-ci , au coeur des négociations et pourront ainsi montrer leur fierté d'une Belgique unie !  Very Happy

Valérie

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: Clip publicitaire & facebook Répondre en citant

Je trouve que  l'homme politique qui met en avant notre produit est une très bonne idée ! Okay

Valérie

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: Clip publicitaire & facebook Répondre en citant

( faudrait un flammand et un francophone non pour bien faire )

Jules

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:45 (2011)    Sujet du message: Clip publicitaire & facebook Répondre en citant

moi je dis Michel Dardenne! Smile

nono-du-1050

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:05 (2011)    Sujet du message: Clip publicitaire & facebook Répondre en citant

Ca a déjà été fait Daerdenne, il y a de ça un an Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Clip publicitaire & facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation