mini entreprise  Index du Forum

mini entreprise
Forum regroupant les membres de la mini-entreprise Absil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couleurs du savon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Produit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JJ

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: Couleurs du savon Répondre en citant

Les gars, je crois qu'on doit se décider le plus vite possible pour les couleurs du savon Smile
La première idée était de faire noir - jaune - rouge.
Mais j'ai demandé un peu autour de moi et PERSONNE n'achèterait un savon noir ou rouge. Ils disent que ça fait vraiment sale, et que c'est trop pousser le côté belge du produit.
Je pense qu'en effet un savon, qu'il soit dans le thème Belgique ou non, doit rester qqch de propre qu'on a ENVIE d'utiliser.
En plus, comme on avait dit, on les fait déjà en forme de Belgique, avec des slogans pour la Belgique dessus. La côté "belge" passe déjà suffisamment à ce niveau là.
Il faut aussi faire passer le côté "vert". Donc je crois qu'on ferait mieux de les faire dans ces tons là : vert pâle, jaune pâle, ... tons pâles !!!

Voilà, bisous tout le monde !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Couleurs du savon Répondre en citant

je propose vert pâle et rose pâle Smile

Orios

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: Couleurs du savon Répondre en citant

on en parle demain à la réunion et on décidera de la couleur du savon

nono-du-1050

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Couleurs du savon Répondre en citant

http://www.artetsaveurdumaroc.com/catalog/images/0470.jpg

D'où ça fait sale?

Orios

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: Couleurs du savon Répondre en citant

A première vu , cela ne me dérange pas vraiment et je trouve ça même plutôt original, mais grâce à l'étude commerciale on aura un avis plus objectif , sur ce que pense les consommateurs en général.

clara-bc

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: Couleurs du savon Répondre en citant

Ne commencerions-nous pas par faire un vert pale pour le citron, et un couleur ocre pour l'orange?
Suite à cette première vente, nous pourrions faire des sondages & ajouter aromes et couleurs diverses..

Orios

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: Couleurs du savon Répondre en citant

Le but est que pour mercredi les gens qui étaient affiliés à l'étude commerciale l'aient faite correctement pour qu'on ai une idée plus objective de quelle couleur choisir pour les savons. Ce serait peut-être plus fun si vous le faisiez à plusieurs en même temps et cela vous donnerait peut-être aussi plus de crédibilité mais ça c'est a vous de voir, du moment que vous le faites sérieusement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Couleurs du savon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Produit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation