mini entreprise  Index du Forum

mini entreprise
Forum regroupant les membres de la mini-entreprise Absil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ORGANIGRAMME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département R.H. & Com.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JJ

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: ORGANIGRAMME Répondre en citant

Hello la MINI  Evil or Very Mad Shocked Surprised Smile Crying or Very sad Embarassed Very Happy Rolling Eyes Wink Exclamation Cool Question Idea Mad

Voilà, comme je n'avais aucune idée de la période à laquelle le faire, je me suis lancée dans la réalisation de l'organigramme. 
C'est pas encore très avancé mais ça commence à prendre forme Smile
Par contre, il me faudrait une photo de chacun de vous. Je vous laisse la choisir, mais il faut qu'on vous voit bien, et que vous recadriez juste sur la tête Smile Vous pouvez me les envoyer sur Facebook ce sera le plus simple Smile

Faites au plus vite, et bonne soirée tout le monde !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 03:27 (2011)    Sujet du message: ORGANIGRAMME Répondre en citant

Genre photo folklo ou sérieuse ? Smile

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:52 (2011)    Sujet du message: ORGANIGRAMME Répondre en citant

J'opterai pour le sérieux  Smile

Arthur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: ORGANIGRAMME Répondre en citant

sérieux  Cool

Simon

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: ORGANIGRAMME Répondre en citant

vous pouvez opter pour les deux ! A l'assemblée générale, montrer l'organigramme de manière originale est toujours bien pris par le public !

D'ailleurs, vous pourriez également faire une petite séance photo d'équipe (dans une posture sérieuse ou moins sérieuse) , histoire de vous présenter aux futurs intéressés de vos produits !
Si quelqu'un a un bon appareil photo, qu'il/elle n'hésite pas à l'amener demain à la réunion !!!

Visiter le site web du posteur
Alexia

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 01:13 (2011)    Sujet du message: ORGANIGRAMME Répondre en citant

Je peux toujours négocier avec ma soeur pour l'appareil photo, sinon pour les mini photos sérieuses, y'a toujours les photos individuelles d'absil qui pour une fois serviraient à qqch Smile

Lucie

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:00 (2011)    Sujet du message: ORGANIGRAMME Répondre en citant

MMMMmmm , mais si on pouvais avoir une unité vestimentaire pour la sérieuse , ce ne serait pas mieux ?
En tout cas fixe une date de quand car le réunion se rapproche franchement Wink

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:27 (2011)    Sujet du message: ORGANIGRAMME Répondre en citant

Les gars je dois faire l'organigramme !!
Quelles photos je mets finalement ?

Orios

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: ORGANIGRAMME Répondre en citant

Mets celle des directeur , ppour les autres leurs noms suffira car je pense pas que les photos des 15 personnes puissent rentrer harmonieusement sur un slide!

JJ

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: ORGANIGRAMME Répondre en citant

Est ce que Marine; Thomas ; Alexia ; Orios ; Jules vous pouvez m'envoyer sur mon adresse email ou facebook une photo de vous pour l'organigramme ? URGENNT !! 
Qu'on voit juste votre tete, de bonne qualité, et sobre Smile
MERCII

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: ORGANIGRAMME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département R.H. & Com. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation