mini entreprise  Index du Forum

mini entreprise
Forum regroupant les membres de la mini-entreprise Absil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assemblée Générale Constitutive
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:38 (2011)    Sujet du message: Assemblée Générale Constitutive Répondre en citant

J'ai transféré à Juliette ce que Frederic m'a envoyé concernant votre Assemblée Générale Constitutive !

Elle se déroulera fin novembre, Juliette vous retransferera à tous les infos pratiques. On en discutera ensemble bientôt !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JJ

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: Assemblée Générale Constitutive Répondre en citant

Alors notre AG se déroulera le 24 novembre à 20H30.
--> Hôtel Communal D'Etterbeek : Avenue d'Auderghem n°155 - 1040 Etterbeek.

Je vous donnerai les règlements dès que mon imprimante se résucite Smile

Lucie

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:50 (2011)    Sujet du message: Assemblée Générale Constitutive Répondre en citant

Question : Est-ce que l'on doit se charger de prevenir les actionnaires ?

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: Assemblée Générale Constitutive Répondre en citant

Oui ! Juliette devra s'en charger. D'ailleurs, il faudrait qu'elle tappe toutes les coordonnées et noms des actionnaires dans son fichier (sur le CD ROM) "registre d'actionnaires" !

L'idéal serait donc de créer un adresse mail pour la mini (en attendant votre site internet) !

Visiter le site web du posteur
clara-bc

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: Assemblée Générale Constitutive Répondre en citant

L'adresse mail, done non?
Lundi j'amène les coupons des actionnaires alors, histoire que Juliette puisse se charger de la liste! Smile

Lucie

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Assemblée Générale Constitutive Répondre en citant

Et est-ce que vous , les directeurs , avez prévu une réunion ?
On peut se charger du reste mais ca non , donc pensez-y ! Very Happy

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:01 (2011)    Sujet du message: Assemblée Générale Constitutive Répondre en citant

Oui faut qu'on fasse ça le w-e prochain et aussi qu'on sache les gros points qu'on va aborder (chacun les developpe +/- pdt la réunion)
l'AG est un jeudi.

Arthur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: Assemblée Générale Constitutive Répondre en citant

faudrait pas commencer a prevenir nos actionnaires pour l AG ? Embarassed

Orios

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: Assemblée Générale Constitutive Répondre en citant

Oiu!!! Juliette doit s'en charger impérativement 

Lucie

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: Assemblée Générale Constitutive Répondre en citant

Il ne faut absolument pas oublier de faire un compte-rendu de cette AG , qui s'en chargera ? RHC ?
C'est nécessaire autant pour les actionnaires absents que pour notre indice de qualité !

D'ailleurs il faut aussi monter un livre avec toutes les coordonnées des actionnaires ( RHC à nouveau désolé ) et que chacun de nous possède une action dans la mini Smile

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:00 (2011)    Sujet du message: Assemblée Générale Constitutive Répondre en citant

ACTIONNAIRES PREVENUS 
Pour l'AG : Clara ou val mes ptites secretaires ? Smile

JJ

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: Assemblée Générale Constitutive Répondre en citant

Les gars, il faut etre là une demie heure à l'avance ! 
Donc soyez là pour 17h30 Smile

Lucie

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:57 (2011)    Sujet du message: Assemblée Générale Constitutive Répondre en citant

Juliette , dans ton autre message tu parlais d'une AG à 20h30 ... Tu es sure que c'est bien à cette heure-ci alors ? Smile

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: Assemblée Générale Constitutive Répondre en citant

ah oui c est vrai tiens  Neutral

JJ

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: Assemblée Générale Constitutive Répondre en citant

Oui oui, je m'étais trompée de 2 chiffres mais je confirme c'est bien 18H pour les actionnaires et 17h30 pour nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Assemblée Générale Constitutive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation