mini entreprise  Index du Forum

mini entreprise
Forum regroupant les membres de la mini-entreprise Absil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMPORTANT
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département R.H. & Com.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

et qlq y est arrivé finalement? pcq moi tjs pas hin 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:35 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

oui, tu dois mettre " nom d'utilisateur" et pas " numéro du projet " 

et si ça met 404 not found réactualise la page  Shocked

Arthur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

c etait pas ca le problème conard de merde , le pop up etait bloqué par mon pare feu

Alexia

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 01:11 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Ca marche pas non plus chez moi...

Lucie

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Il faut désactiver son antivirus ou alors si on te propose de laisser passer une page publicitaire tu accepte et c'est bon Very Happy
Il faut absolument le faire !

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

J'ai reçu aucun mail  Crying or Very sad

Marine

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:50 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Sad Moi non plus je n'ai pas reçu le mail ......

Antoine

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:18 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Ha si j'ai reçu finalement Very Happy

Lucie

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Est-ce que tout le monde l'a bien fait ?

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:53 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Oui mais j'ai perdu mon mot de passe :s

Alexia

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

tjs pas réussi

Marine

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:19 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

On ne m'a pas renvoyé de mail.... je l'ai jamais reçu

Orios

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Oui téléhpone a juliette c'est hyper important, et si vous ne trouvez pas de solution faut que vous me le disiez que j'appelle Fred! c'est extreement urgent  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département R.H. & Com. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation