mini entreprise  Index du Forum

mini entreprise
Forum regroupant les membres de la mini-entreprise Absil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente Basilix (électricité)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département Production
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jules

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: Vente Basilix (électricité) Répondre en citant

Alexia pour l'inscription à la vente du Basilix il me faut le type d'engin électrique que tu comptes mettre sur la table de vente.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: Vente Basilix (électricité) Répondre en citant

Faut juste 2 lampes de bureau d'après le mec du séminaire Smile  

clara-bc

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: Vente Basilix (électricité) Répondre en citant

Pour la vente au Basilix, il faudra être minutieux, subtil pour faire ressortir le coté "belge" mais aussi le coté "vert" dans la déco !! 

Orios

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: Vente Basilix (électricité) Répondre en citant

ce sera en pleins jour, pas besoin je pense de tellement de matériel électrique, 3 prise a 220 V 50 Hz ( le truc normal en europe en fait) , je pense que chacun chez sois a des lampes pas trop vilaines qui pourrait éclairer notre stand, mais tu as besoin de quelles précisions exactement en fait?

Alexia

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 01:09 (2011)    Sujet du message: Vente Basilix (électricité) Répondre en citant

Faut pas oublier pas que le thème de la vente c'est Noël, on aurait peut-être dû mettre des guirlandes de lumière plutôt...

clara-bc

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:53 (2011)    Sujet du message: Vente Basilix (électricité) Répondre en citant

si quelqu'un a des boules dans les tons noirs jaunes rouges on peut les faire pendre au fil avec les gants de toilette.
& si quelqu'un en a des plus pales, (jaune et vert) on pourrait les mélanger à nos savons Very Happy
On a la nappe verte kaki Wink bingo

Lucie

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:44 (2011)    Sujet du message: Vente Basilix (électricité) Répondre en citant

moi j'ai une espèce de grande guirlande , je dois verifier si elle fait des lumières , qui ^peut être sympa mais si la basilix est complètement allumée ca va pas le faire ...

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Vente Basilix (électricité) Répondre en citant

oui effectivement, le Basilix c'est en intérieure mais on peut quand même voir ce que ça donnerait avec des guirlandes, pour ce qui est de l'idée des boules de noel je trouve sa pas mal. 

Alexia

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:46 (2011)    Sujet du message: Vente Basilix (électricité) Répondre en citant

les boules de noël sur la guirlande ou ya deja les gands de toilette ca va faire trop..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Vente Basilix (électricité)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département Production Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation