mini entreprise  Index du Forum

mini entreprise
Forum regroupant les membres de la mini-entreprise Absil

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site internet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département TIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie


Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: Site internet Répondre en citant

Voilà je sais qu'à un moment il sera demandé de faire un site internet alors comme je n'ai pas de tache encore trop encombrante je me suis renseignée .


Donc voilà , il nous faudra un serveur ( normalement payant ) pour que l'on puisse l'utiliser comme support a notre site , un ordinateur de maison n'a pas de connection suffisante !
Donc j'ai demandé à mon père et il me dit que google propose ce service , je ne sais pas ce qui existe d'autre mais voici le lien , c'est déjà un début !
http://www.google.com/sites/help/intl/en/overview.html


Sinon j'ai demandé à mon père s'il savait codé pour des sites mais ce n'est pas réellement le cas , s'il faut il a ses collègues mais bon voilà , je pense qu'on a d'autres pistes pour ça Very Happy


Revenir en haut
Skype
Clara


Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2011
Messages: 28
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: Site internet Répondre en citant

Ca roule je demanderai a mon papa demain ce qu'il a déja fais , sinon je pense que je connais quelqu'un qui pourrait nous aider Very Happy !

Revenir en haut
clara-bc


Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2011
Messages: 52

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:27 (2011)    Sujet du message: Site internet Répondre en citant

Personnellement je ne connais personne de calé dans ce domaine, mais si vous avez les directives, moi je veux bien le faire, ou aider, selon les besoins! :-)

Revenir en haut
Lucie


Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: Site internet Répondre en citant

Si on a pas d'autre solution je connais qq qui en fait mais ca tient plus de la connaissance de connaissance , donc chaud !

Revenir en haut
Skype
Arthur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2011
Messages: 73

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:45 (2011)    Sujet du message: Site internet Répondre en citant

les gars j ai essayer de faire un site fin j ai reg j ai chipoter pdt une petite heure et ca ma pas l air infaisable donc si on s y met serieusement ya moyen quoi Smile

http://fr.wix.com/flash_websites/websites_91?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=bi_eur_french_2^verb-site_faire&experiment_id=faire%20un%20site%20internet^e^11077940463^1t1&gclid=CPLU5cK9pawCFQQm3godEmbGNQ

voila le lien de du site que j ai essayé si qlq veut test Smile




 


Revenir en haut
nono-du-1050


Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2011
Messages: 74
Localisation: 1050

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:57 (2011)    Sujet du message: Site internet Répondre en citant

Il est bizarre ton lien  Shocked

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département TIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com