mini entreprise  Index du Forum

mini entreprise
Forum regroupant les membres de la mini-entreprise Absil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réunion 21 octobre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Les Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: réunion 21 octobre 2011 Répondre en citant

Salut les gars, 

Est-ce que ça sert à quelque chose de se voir demain midi pour une réunion? Parce qu'a priori, la priorité reste la fabrication d'un prototype fiable avant toute autre activité pour la mini...
La seule chose à régler ensemble à court terme, c'est décider où vous achetez vos matières premières, et en quelle quantité...!

Si vous voulez quand même en faire une, dites-le nous ce soir.
Mais a priori, je pense que vous devez surtout vous concentrer sur le produit. Mais c'est pas pour autant qu'il faut rien faire demain ou les jours qui suivent... Le temps passe et vous devez prendre une décision par rapport aux matières premières. Il faut que vous vous renseignez plus sur des fournisseurs potentiels en belgique et/ou à bruxelles aussi!

Je sais pas ce qu'en pense les autres conseillers, c'est mon avis à moi !

On se tient au courant, biz love vibes flex les djeuns

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orios

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: réunion 21 octobre 2011 Répondre en citant

Non cela sert à rien , il faut attendre l'arrivée des matières premières pour effectuer les premiers tests .

Alexia

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: réunion 21 octobre 2011 Répondre en citant

J'ai un nouveau moule, mais sinon on n'est pas obligé de faire une réunion. Mes 2 mails restent sans réponse ... 

nono-du-1050

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: réunion 21 octobre 2011 Répondre en citant

Donc pas de réunion?

Alexia

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: réunion 21 octobre 2011 Répondre en citant

j'pense que c'est inutile, je dois encore poncer le moule, et je continue à chercher des fournisseurs de mon côté..

Lucie

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: réunion 21 octobre 2011 Répondre en citant

D'accord , alors est-ce que le DRHC pourrait prevnir tout le monde , limite Smile

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:20 (2011)    Sujet du message: réunion 21 octobre 2011 Répondre en citant

PAS DE REUNION DEMAIN !!!

Valérie

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: réunion 21 octobre 2011 Répondre en citant

Ok ca va , je cherche des fournisseurs aussi , j'ai encore rien trouvé d'intéréssant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: réunion 21 octobre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Les Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation