mini entreprise  Index du Forum

mini entreprise
Forum regroupant les membres de la mini-entreprise Absil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente "Noël" au Basilix
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

Inscrivons-nous ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono-du-1050

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

Je suis de l'avis de Juliette, il faut s'inscrire. 
Ca nous mettra un ultimatum, ça donnera peut-être un genre de tremplin pour la mini, parce que depuis quelques temps on avance trop lentement, j'pense  Wink

JJ

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

Voila ! Smile Donc jules faut que tu fasses le virement dès que tu sais ! IL FAUT LA PREUVE DE PAYEMENT !!!!! Donc soit tu le fais à la banque et tu demande un ticket, soit par internet et tu imprimes Smile une fois que tu as ça tu me le files et je nous inscrirez.
Par contre il faut que je saches TOUT ce qu'on utilise pour le stand ! C'est demandé sur la feuille d'inscription donc les techniques, réfléchissez-y aussi svp Smile

Alexia

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

J'suis + que d'ac aussi !

Jules

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

Thomas étant directeur commercial je t'ai mis comme personne responsable de la vente et j'ai donné ton numéro. 

Sur le site ils ne demandent aucun paiement...

Orios

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

JJ as tu transmis les feuilles manquantes à ceux qui ne les avaient pas encore remplis?

Et où en est l'inscription pour le Basilix pour l'instant?

JJ

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:54 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

J'ai envoyer à Robin Smile Les autres c'est ok. 
Pour l'inscription il me faut la preuve de payement !

Orios

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

ok , donc Jules amène la preuve de payement demain a Juliette pour confirmer notre inscription au Basilix et Robin n'oublie pas de remplir l'autorisation stp!

robin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:48 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

moi jsuis pas sur que la luminosité soit primordiale si ce n'est qune petite banderolles dampoules comme sur les sapins aussinn si on a une bonne deco avec tt cqui faut cva le faire .. cmt ca avance pour la finissions des savons ? si besoin de moi jsuis tjr dispo

Valérie

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:51 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

Alors on est inscrits pour cette vente Question

Jules

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

pas encore je n'ai pas eu le temps aujourd'hui je le ferai demain. Désolé

clara-bc

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:15 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

bientot too late non? :s

Alexia

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:00 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

Je voulais aussi vous prévenir que les inscriptions, les autorisations parentales et les 7 euros de participation sont en ordre depuis 1 semaine.

Antoine

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

Bonne chose de faite  Very Happy

clara-bc

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

moi pour les inscriptions j'ai reçu un email de LJE normal? (+ confirmation d'inscription qui confionne pas.. Very Happy )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation