mini entreprise  Index du Forum

mini entreprise
Forum regroupant les membres de la mini-entreprise Absil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente "Noël" au Basilix
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JJ

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:59 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

Hello tout le monde !
Voilà si on veut avoir une place pour la vente au Basilix, il faut s’y prendre absolument cette semaine au plus tard, sachant qu’il n’y a que 50 places pour plus de 100 minis !
Pour rappel, la réunion se passe le samedi 19 novembre au Basilix Shopping Center de 9h00 à 18h00.

L’inscription est de 15 euros, + 30 de caution. Donc le DF doit absolument faire le virement sur le compte 
de la LJE : BE66 2100 4390 1343 pour le 11 novembre au plus tard (mais si on veut avoir une place, aujourd’hui ou demain est mieux J )!!!! Si ça te va, fais le de ton compte, ou n’importe et on te le remboursera apres J

Une fois ça fait, il faut joindre la preuve de paiement à la fiche d’inscription que j’ai déjà remplie. Puis envoyer ça à la LJE.
On aura la confirmation de notre inscription par téléphone.

Je dois juste savoir :
--> Le jour de la vente, l’AG devra se rendre au stand principal pour recevoir l’emplacement, … Louis tu confirmes que je peux te mettre ?
--> Le DT, pour le stand a-t-on besoin d’éléctricité ?

Donc SUPER IMPORTANT :
DF : faire le virement (qui te sera remboursé) + OUVRIR UN COMPTE DE LA MINI ;

DRH : envoyer à la LJE ;

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

l’AD* devra se rendre au stand principal pour recevoir l’emplacement  Very Happy

JJ

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

Mes excuses !

Alexia

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

Pas besoin, non, sauf si qqun pense à une utilité bien précise de l'électricité mais je la vois pas pour notre stand Wink

Jules

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

Juste une question. Est-ce qu'on est sûr que le produit sera parfaitement au point pour cette date?
Ne vaudrait-il pas mieux attendre d'en être sûr avant de faire le virement? 
J'irai ouvrir le compte demain et je ferai le virement avec mes sous si il le faut.

Antoine

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

Question pertinente 

JJ

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

C'est sur que ce serait mieux que le produit soit fini. Mais je pense que si on attends encore quelques jours c'est mort pour cette vente ... La plupart des minis sont déjà inscrites !

Arthur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

oublie pas jules qu il fut etre a 3 pour ouvir le compte , et prends plutot des personnes qui sont souvnt disponibles pcq (si j ai bien compris) îl faut chaque fois aller par 2 pour un retrait et ca doit etre 2 de ces 3 personnes la

Jules

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

je sais Smile

Arthur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

ok Okay Mr. Green

nono-du-1050

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:09 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

Au pire, si on n'a pas de produit, on vendra des actions au Basilix  Mort de Rire

Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:16 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

Les gars on a besoin d'électricité hein ! dans la présentation du stand, ils conseillent  TRES vivement de mettre de l'éclairage sur notre stand, c'est apparemment quelque chose de primordial pour un beau stand... ( j'invente rien hein :p )

Orios

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:29 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

Je pense qu'il ne faut pas précipiter notre décision, maintenant c'est clair que nous inscrire nous motiverait certainement et exigerait des résultats. De plus cette vente est la première de l'année et même si les bénéfices seront assez médiocre , symboliquement et pour les beaux yeux des jurés ce serait important d'y être.

Je propose qu'on attende ce que vont donner les résultats des recherches de cette semaine avant de réserver notre place, car la pire chose qui pourrait nous arriver ce serait d'avoir réserver un emplacement et de ne pas être prêt ...

Simon

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:56 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec Louis ! Mais les gars, c'est même pas une question d'être près ou pas pour cette vente... Ca me parait logique que vous DEVEZ trouver une solution pour ces savons, et ce, avant la vente du Basilix ! Faut vous secouer et mettre tout en oeuvre pour trouver une solution !

La priorité ultime pour l'instant, c'est ça ! 

Visiter le site web du posteur
JJ

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix Répondre en citant

Alors, pour l'électricité, c'est demandé sur la feuille d'inscription ! TOUT le matériel utilisé pour le stand est demandé donc il faut savoir Wink
Par contre moi je pense qu'on doit s'inscrire, et aujourd'hui, voire demain. On est la seule mini d'absil à pas l'avoir encore fait et je suppose que c'est la meme chose dans toutes les autres écoles ... De toutes façons, cette vente est dans plus ou moins un mois , on a plutot interet à etre largement pret ... Et je crois que ce projet permettra de remotiver certains !
Et plus, on peut toujours annuler le stand à la dernière minute donc on a rien à perdre sauf la caution (30 euros). Je crois qu'on préférera perdre ça que la PREMIERE journée de vente, non ?
Fin voilà, moi je pense qu'on doit s'inscrire et vite ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Vente "Noël" au Basilix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Département commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation