mini entreprise  Index du Forum

mini entreprise
Forum regroupant les membres de la mini-entreprise Absil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FABRICATION DU SAVON
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Produit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:55 (2011)    Sujet du message: FABRICATION DU SAVON Répondre en citant

Donc vous etes sures de vouloir acheter cela ?
Je vais voir si c'est possible , c'est un peu chaud là , mais je vais tester , promis !

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: FABRICATION DU SAVON Répondre en citant

Tu peux déjà commander le tampon d'office Smile ( et les colorants aussi selon moi )

Orios

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: FABRICATION DU SAVON Répondre en citant

Oui Lucie, si tu pourrais acheter on va dire 60g de chaques http://www.aroma-zone.com/aroma/colorants.asp

donc jaune minéral , rouge minéral et noir minéral , cela nous permettrait de gagner beaucoup de temps dis nous si il est possible que tu avances de l'argent ou si il faut impérativement qu'on te le donne avant? cela te reviendrait a 60 euros tout compris.

Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: FABRICATION DU SAVON Répondre en citant

t'a pas compté la livraison péquenaud Wink

Orios

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: FABRICATION DU SAVON Répondre en citant

si , ils fixent la livraison a 6,90

Lucie

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: FABRICATION DU SAVON Répondre en citant

Ce soir , je ne sais rien faire et vu qu'il y a réunion mini demain , je dirais que ce serait plus judicieux d'attendre de toute facon cette echeance et mettre tout le monde au courant Smile

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:10 (2011)    Sujet du message: Le virement est faiiiiiit ! Répondre en citant

Ca y est les amigos , le virement est fait
Je vous donne les codes de ce qu'on a commander :
1 SAV003 (code du kilo de savon)
1 HES019 (code de l'huile essentielle orange ou citron)
1 HES039 (l'autre huile du coup)

Notre numéro de commande est le 4548749 et le virement est fait au nom de ma belle mère (sandrine clercks), le colis sera livré chez moi je l'espère vendredi sinon mardi je vous tiendrai au courant !

clara-bc

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:29 (2011)    Sujet du message: FABRICATION DU SAVON Répondre en citant

Parfait, merci Clara! :-)

Lucie

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 03:19 (2011)    Sujet du message: FABRICATION DU SAVON Répondre en citant

N'oublie pas de nous envoyer à Clara et moi ton reçu de payement pour le remboursement ! Smile

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: FABRICATION DU SAVON Répondre en citant

Voila comme je l'ai expliqué a louis tout a l'heure , les 12 kilos ne sont apparament plus en stock ou alors elle attends notre payement , je viens de lui envoyer un mail en lui demandant quand est ce qu'elle aurait tout en stock , et si elle pouvais nous envoyer une facture j'attends la réponse ...

Alexia

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 01:26 (2011)    Sujet du message: FABRICATION DU SAVON Répondre en citant

est-ce qu'on a les références du fournisseur sur les bases de savons/colis/... je veux dire le fournisseur de notre fournisseur?

Clara

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: FABRICATION DU SAVON Répondre en citant

Les amis , NOUS AVONS COMMANDE LES SAVONS !! Louis a trouver un nouveau site ou on peut tout commander et le virement et FAIT donc , nous n'avons plus qu'a attendre qu'ils arrivent les coquins donc relax , enjoyer votre soirée de ce soir NOUS SOMMES SUR LA VOIE DU SUCCES  Mr. Green Mort de Rire Very Happy Smile Laughing

Arthur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: FABRICATION DU SAVON Répondre en citant

YOUPIIIII Smile Very Happy Very Happy Mr. Green Okay Bannir Mort de Rire Mr. Green Rolling Eyes

Valérie

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:34 (2011)    Sujet du message: FABRICATION DU SAVON Répondre en citant

plus qu'a les fabriquer ! Okay

Alexia

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: FABRICATION DU SAVON Répondre en citant

Oki, je l'ai déjà dit à clara mais pr la prochaine commande, c'est plus habile de commander 3 X 30 ml que 8 x 10 ml pour les HE sachant que les prix baissent très fort de 10 à 30 ml.
Pour les moules, j'en ai fait 2 moi-même du mieux que j'ai pu mais ils sont franchement moins stylés. Faudrait faire une réunion c'est semaine (une reunion test de savon) comme ca on voit si le savon donne qd mm bien avec les 2 nouveaux moules et si la différence est pas trop marquante
et j'ai trouvé une HE à la lavande (pas bio) ch moi dc on pourra faire des test si vous voulez (pr les prochaines ventes) et sur le site, la lavande bio est une des he les moins cheres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: FABRICATION DU SAVON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mini entreprise Index du Forum -> mini entreprise -> Produit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation